How Can We Help?
Comment puis-je m’inscrire auprès de FotoWare pour obtenir mes clés de produit et mes logiciels ?
Lorsque vous achetez un logiciel auprès de FotoWare, vous recevez une facture et un e-mail avec vos informations de licence.
Si le logiciel a été acheté avec un contrat de maintenance logicielle (SMA) d’un an, vous ne recevez pas les clés de produit réelles nécessaires pour activer le logiciel. Au lieu de cela, vous recevez une confirmation du contrat de maintenance.
Pour obtenir les clés d’activation des produits couverts par le SMA, vous devez effectuer les opérations suivantes:
- Créer un compte utilisateur sur le portail client FotoWare
- Connectez-vous et attachez le SMA au compte.
- Remplissez le contrat de maintenance logicielle – Il s’agit du processus par lequel vous activez le contrat et recevez vos clés de produit par courrier électronique.
- Téléchargez le logiciel à partir du Centre de mise à jour.
Après avoir rempli le contrat de maintenance, vous pourrez également récupérer les clés de produit directement à partir de la zone Licences sur le portail client FotoWare, si vous n’avez pas accès à votre courrier électronique.
Instructions étape par étape
Suivez les instructions ci-dessous pour enregistrer une licence ou un SMA et télécharger un logiciel.
Créer un compte sur le portail client FotoWare
Allez à http://account.fotoware.com et remplissez vos informations de contact.
Une confirmation sera envoyée à votre adresse email. Si vous ne recevez pas l’e-mail en quelques minutes, vérifiez votre filtre anti-spam et ajoutez les adresses de fotoware.com à la liste approuvée du filtre anti-spams.
Cliquez sur le lien dans l’e-mail pour activer votre compte. Dès l’activation, vous serez connecté sur le site et invité à remplir des informations supplémentaires sur vous-même.
Après avoir enregistré les informations demandées, vous serez redirigé vers la page de votre compte, comme indiqué ci-dessous:
Enregistrer le SMA ou la licence :
Maintenant, cliquez sur la zone Manage License (voir capture d’écran ci-dessus) pour enregistrer votre licence ou Contrat de maintenance logicielle (SMA).
Pour enregistrer un SMA
Entrez le numéro SMA complet (xxxxx-xxxxx) et le SMA sera lié à votre compte.
Besoin d’aide pour trouver votre numéro SMA ?
Un fichier PDF se trouve en pièce jointe de l’email de licence que vous avez reçu de FotoWare. Sur la page 2 de ce PDF, vous trouverez le numéro d’autorisation au format xxxxx-xxxxx. Entrez ce nombre entier, y compris les tirets, puis cliquez sur Enregistrer.
Conseil : Plusieurs utilisateurs de votre société peuvent créer des comptes individuels et associer le numéro SMA à leur compte. Cela peut être utile pour permettre à plus d’une personne d’accéder à la gestion des licences.
Pour enregistrer une licence unique sans SMA
Tapez l’ID de licence et le mot de passe de la carte de licence ou de l’e-mail que vous avez reçu avec le logiciel. Si vous enregistrez une licence, vous pouvez ignorer le paragraphe « Remplir le SMA » ci-dessous et aller directement au téléchargement de logiciel.
Remplir le SMA
Il est maintenant temps de remplir le SMA. Le processus d’exécution implique la signature numérique de l’accord, après quoi les clés de produit pour le logiciel couvert par l’accord sont envoyées à votre adresse e-mail.
Commencez par cliquer sur la zone Agreements (SMA) surlignée dans la capture d’écran ci-dessous.
Vérifiez que l’accord répertorie les produits corrects et continuez en entrant votre nom et en cliquant sur le bouton Sign and complete. Les clés de produit requises pour activer le logiciel vont maintenant être envoyées à votre adresse e-mail. Après quelques minutes, il sera également possible de trouver les nouvelles licences en cliquant sur le lien Licences en haut de la page.
Si vous ne recevez pas d’e-mail avec les licences dans les 10 minutes, assurez-vous de vérifier votre filtre anti-spam avant de contacter le support FotoWare.