Besoin d'aide ?
Que faire si l’activation hors ligne échoue ?
Si l’activation du produit hors ligne échoue, ces conseils peuvent vous aider à résoudre le problème.
Symptôme
Vous avez reçu un fichier de réponse d’activation hors connexion (.fwar), mais lorsque vous tentez de l’activer avec le fichier, le logiciel FotoWare ne parvient toujours pas à s’activer.
Cause
La clé de produit que vous essayez d’utiliser a expiré après avoir exécuté un processus d’exécution et reçu de nouvelles clés de produit. Le système automatisé qui gère les demandes d’activation hors ligne ne le reconnaît pas et renvoie un fichier de réponse d’activation contenant un message d’erreur. Vous pouvez le vérifier en ouvrant le fichier de réponse à l’activation dans le Bloc-notes ou un autre éditeur de texte brut et en recherchant le message d’erreur «Only deployed entitlement line item can be fulfilled».
Solution
Connectez-vous au centre de licences et obtenez vos nouvelles clés de produit. Vous devrez peut-être exécuter une opération de fulfillment pour recevoir les clés les plus récentes. Générez ensuite un nouveau fichier de demande d’activation hors ligne à l’aide de la nouvelle clé.
[source (en anglais) : disponible sur fotoware.com]